Rechercher

L'Amour avec une grande Âme...


L'Amour avec un grand A...


Vous souvenez-vous de la première fois que vous avez éprouvé ce sentiment qui vous laisse ce sourire Béa : tomber amoureux?

Prenez le temps dont vous avez besoin pour vous replonger dans ce souvenir délicieux...

Votre premier émoi

Les yeux qui pétillent

Le cœur qui bat la chamade

Le souffle qui se saccade

Etait-ce à l'adolescence, ce moment d'insouciance où tout semble permis et accessible?

Était-ce un amour que vous avez gardé secret...?

Ou au contraire était-ce un amour que vous chuchottiez à l'oreille curieuse de votre votre meilleure ame_ie lorsque devant un rien vous vous extasiiez en parlant de votre amoureux :

" il a touché mon sac à dos, je ne le laverai plus jamais ! C'est décidé !"

Souvenez-vous...

Ce sentiment de plénitude ou d'excitation lorsque vous croisiez la route de cette âme-sœur, un membre de sa famille ou lorsque vous passiez devant sa maison...

Vous vous disiez, le cœur ouvert ...

" Il est là derrière cette porte..."


Que fait il? Pense-t-il à moi comme je pense à lui...

Et là... vôtre âme semblant quitter le corps prend tout à coup l'allure d'un réalisateur holliwoodien (ou boliwoodien...) de renom se mettant à imaginer des scénarios tous plus fous les uns que les autres.


AH l'âme_our ! C'est doux, sucré, pétillant...

C'est une aventure merveilleuse qui semble pleine de rebondissements...

ET puis...


Quelque chose que l'on appelle "raison" semble vous faire revenir au moment présent...

Sans doute esquissez vous un sourire... Celui de l'insouciance... Car après le sentiment de plénitude que vous avez ressenti devant cet ame_our, vous reconnaissez aisément que ce sentiment comme tous les autres d'ailleurs sont voués à éphémérité.


Tous ?


Pas L'ame_our de Dieu... Celui-là connaît plutôt les faits mérités...

Comme Lui, Seigneur et Grand orfèvre des cœurs, cet amour n'a ni début ni fin. Cet amour pour Le Divin, Lumière des cieux et de la Terre est innée. Par amour, Il a pris soin de déposer dans ton cœur et le mien Son amour.


Que fait Il derrière la porte de mon cœur ?

Lui qui ne connaît ni repos ni somnolence, Il m'assure, me rassure et me susurre sérénité et quiétude. A moi et à toi et à l'autre aussi puis à elle et à lui dans le même temps et de la manière qui correspond à chacun, avec son propre langage de L'âme_our.


Est-ce qu'Il pense à moi lorsque par insouciance je L'oublie ?

Il répond évidemment par l'affirmative car l'Amour qu'Il me porte dépasse et surpasse ce que mon âme peut imaginer. Tous les scénarios des réalisateurs de renom réunis ne sauraient mettre en scène cet amour unique et sans pareil qu'Il me voue.


L'amour se prouve... Alors...

Depuis le monde des âmes déjà, Il m'a donné cette capacité à rechercher l'#harmonie dans toutes les situations et les sphères de la vie grâce au cadeau inestimable dit al furqan (le discernement).

Ensuite, dans la matrice de maman, Il m'a façonnée à la #perfection ne laissant aucun élément de mon corps, de mon intelligence ou de mon âme vouée au hasard. Déjà, Il m'a appris à prendre soin de moi pour mieux prendre soin des #autres car c'est bien souvent dans l'altérité que je trouverai ma vérité sans pour autant renier mes propres besoins... Et puis... L'heure des premiers pas est arrivée...

Il m'a alors ouvert les yeux sur le monde appelant sans cesse au challenge de mon égo pour atteindre la #réussite dans ce monde et dans l'Autre. Cette juste mesure, Il me l'a enseignée... Plus encore, Il l'a programmée en moi afin que j'en tire les bénéfices d'une vie heureuse et épanouie en me donnant le goût du #savoir, de l'apprentissage et de la découverte intellectuelle et scientifique afin que je trouve et fasse ma place. Une place de choix... Une place sûre...

ET en parlant de place, il a applani la terre pour que je puisse vivre en #sécurité et en toute #confiance tant que je fais le choix de Le garder au fond de moi, tant que je fais de Lui mon premier confident afin de goûter à la #libertéd'être moi et de voguer à travers les flows de mes états d'âmes qui à eux seuls me rappellent ma #vulnérabilité...

Et pour boucler la boucle, Il a pris soin au moment le plus opportun de ma vie [comme Il l'a toujours fait d'ailleurs] de me faire prendre conscience que c'est dans ma vulnérabilité que je trouverai la #force de combattre et de lutter pour accomplir ce pourquoi je suis faite.


Une belle preuve d'ame_our pour mon âme avant "l'âme_mort"...

Un âme_our éternel qui comme Lui ne connaît ni de début ni de fin...


C'est cela L'Amour avec un grand A... Comme Allah...


#LeslouangesLuireviennent


Coeurdialement

Assia

596 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout